Le village

Prenez la direction de la presqu’île de Carantec et venez découvrir l’un des plus beaux hôtels de plein air de Bretagne, le camping Yelloh ! Village Les Mouettes ***** !

 

Niché au cœur d’un parc arboré, verdoyant et joliment entretenu de 14 hectares en bord de mer, en face de la superbe Baie de Morlaix et à deux pas de la légendaire Côte de Granit Rose, notre camping haut de gamme se trouve à 1,7 kilomètre du centre-ville de la charmante station balnéaire de Carantec.

 

Notre Camping 5 etoiles de Bretagne, Les Mouettes réunit tous les ingrédients nécessaires à la réussite des vacances ! En plus d’une situation et d’un environnement comptant parmi les plus appréciés de la région, vous pourrez y découvrir un espace aquatique aux dimensions impressionnantes, le « Blue Lagoon », ainsi qu’un espace bien-être et détente, le « Balnéoh! ».

 

Et pour que puissiez être complètement relax pendant votre séjour, vous trouverez sur le camping une multitude de services et de commerces pour vous faciliter la vie. Un point d’informations touristiques, une supérette VIVAL, un restaurant « Le P’tit Resto de Soizic », un service de plat à emporter « Pizza – Pasta », les bars et glaciers « Le Bar de la Plage » et « Le Ty Coz Café », un salon de beauté et de massage, un service de location de vélos, etc.

 

Pour rester en contact avec ses proches et avec le monde même en vacances, le camping est désormais entièrement équipé d’une couverture Wi-Fi.

 

Camping haut de gamme, nous attachons la plus grande importance à la qualité de nos hébergements locatifs. Spacieux et bien équipés, ces derniers parviennent à conjuguer parfaitement confort moderne et vie en plein air ! Aménagés en quartiers piétonniers bénéficiant d’un environnement végétalisé, les cottages et chalets Premium des Mouettes vous séduirons !

 

Témoignage

« Excellent séjour, comme toujours ! Nous reviendrons. Parc aquatique paradisiaque (piscine couverte et extérieure). Accueil très agréable, très bon restaurant et une équipe très sympathique. Végétation luxuriante, les cottages ont chacun leur espace et intimité.
Les enfants ont énormément apprécié la mini disco, la rencontre avec Yellito… En bref, séjour inoubliable sous le soleil ! »

 

Publié le 11/09/2015

Virginie