L’aquagarden

L’aire de jeu aquatique des enfants !

C’est bien connu, les enfants adorent l’eau. Au Yelloh ! Village les Mouettes, à Carantec, les enfants sont chouchoutés.

Alors, pour leur faire plaisir, nous leur proposons un espace aquatique rien qu’à eux, avec de l’eau sous toutes ses formes, dans un jardin aux ambiances tropicales : l’AquaGarden.

 

L’AquaGarden, c’est quoi ?

 

Un espace de 1500 m² de plaisirs aquatiques, dédié aux familles et aux enfants de 1 à 10 ans, avec :

– Une pataugeoire de 120 m² pour s’amuser dans l’eau en toute sécurité (profondeur de bassin comprise entre 15 cm et 40 cm).
– Une aire de jeu aquatique de 600m²: Avec une multitude de jets d’eau pour s’éclabousser ou viser papa et maman, des canons à eau, des geysers, des fleurs aquatiques, …

Et une grande structure de jeux aquatiques avec un seau géant qui se déverse par surprise sur toute la famille et des toboggans rien que pour les enfants. (l’aire de jeu est un espace où les enfants s’amusent en toute sécurité avec seulement quelques centimètres d’eau au sol)
– Des terrasses solariums pour lire, jouer ou se reposer après une bonne baignade.

 

Pourquoi le nom AquaGarden ?

 

Ce nouvel espace est situé dans un endroit plus tranquille du parc aquatique, où les familles apprécient s’installer. Le lieu, bordé de tous côtés de la végétation tropicale (bambous, palmiers, eucalyptus, …) évoque un jardin. Les structures aquatiques qui seront installées reprennent la thématique du monde végétal, dans un esprit très design et épuré : marron pour les troncs, vert pour les feuillages, rouge et oranger pour les fleurs, ….

AquaGarden résume bien cet univers : un jardin d’eau.

 

Ouverture prévue pour mai 2017 !