arrivée / départ

+33(0)2 98 67 02 46

réservation

Accueil >  Rejoignez notre équipe !

Les Mouettes à Carantec recrute pour la saison 2018

Cette année, le Yelloh! Village Les Mouettes ***** de Carantec recrute plus de 60 saisonniers pour assurer la saison estivale 2018. Les domaines d’activité sont variés : accueil, cuisine, animation, entretien, ménage, service, commerces, … Les postes sont à pourvoir dès mars/avril ou dès début juillet pour des périodes d’emploi allant de sept à deux mois et sont accessible avec ou sans expérience selon les postes. En savoir plus …

Pour l’ensemble des emplois, l’adhésion aux valeurs du camping est un pré-requis indispensable : « Ecoute, amabilité, respect, disponibilité, fiabilité, politesse, gentillesse ». Le Yelloh ! Village Les Mouettes attache une grande importance à l’accueil et à la satisfaction de la clientèle. C’est pourquoi partager ces valeurs est indispensable.

En 2017, la note de séjour des Mouettes était de 8.6/10 (note basée sur 1492 répondants aux questionnaires de satisfaction administrés par la chaîne Yelloh ! Village). Le camping les Mouettes s’est ainsi hissé au 2ème rang parmi les 52 camping « Clubs » de la chaîne Yelloh! Village. L’établissement est évalué 4.5/5 sur le site Tripadvisor sur la base de 425 évaluations. Intégrer nos équipes, c’est mettre vos compétences, votre savoir être et votre savoir-faire au service de l’établissement pour poursuivre son développement basé sur la qualité et l’excellence. Intégrer nos équipes, c’est vous développer sur le plan professionnel et humain au sein d’un établissement reconnu, découvrir et être formé à un métier.

Le recrutement va démarrer dès janvier pour se terminer en juin. Pour en savoir plus sur le contenu des offres, le détail des missions, les profils recherchés et comment postuler : retrouvez ici le document d’information Recrutement 2018.