menu

arrivée / départ

+33(0)2 98 67 02 46

réservation

Accueil >  Du nouveau côté resto

Du nouveau côté resto,
au "Ty Coz" restaurant - crêperie

Le Ty-Coz était l’ancien corps de ferme, fait de granit et de schiste, établi bien avant que Les Mouettes devienne le lieu de vos vacances en Bretagne. Situé au cœur du domaine, le Ty Coz c’est aujourd’hui d’un côté le « Ty Coz Café » : une ambiance acidulée, des salons cosys, des terrasses panoramiques avec vue sur l’incroyable végétation tropicale du parc aquatique, un vrai cinéma de 29 places assises, des billards, … et de l’autre côté, dans la partie dite historique : « Le Ty Coz , restaurant-crêperie ».

Cette dernière partie, a été entièrement restructurée et décorée pour l’été 2020. Les anciennes pierres s’adoucissent et s’illuminent auprès des matières naturelles et dorées telles que le chêne, l’osier, le rotin, le verre, … Les sols s’amusent : tantôt terrazzos, tantôt bois. Et le soir, les innombrables suspensions rendent magique l’ambiance de la salle principale, les cheminées des salons réchauffent l’atmosphère des soirées plus fraîches. Le Ty Coz, restaurant-crêperie est désormais le lieu de sortie incontournable. On s’y sent bien et on aime s’y retrouver en fin de journée ou lors d’un déjeuner de vacances.

Côté assiette, dans le nom tout est dit ou presque. A côté de la carte gourmande, élaborée à base de produits frais et locaux, notre chef propose un choix de délicieuses crêpes et galettes. De quoi ravir tous les appétits ! Envie de déguster les saveurs iodées d’un tourteau mayonnaise, accompagné du fameux far de blé noir ; du poisson du jour, fraîchement débarqué à la criée de Roscoff ou d’une galette aux parfums de Bretagne, … réservez sans plus attendre votre table.

Découvrez la carte du restaurant