menu

arrival / departure

+33(0)2 98 67 02 46

reservation

Scroll

Long Stay package

en savoir plus

Yelloh! Les Mouettes Village , five star camping experience in Brittany

Welcome to Carantec, in North Finistère, where our Yelloh! campsite, Les Mouettes Village ***** welcomes you to the heart of one of Brittany’s most beautiful tourist destinations: the Pink Granit Coast – Bay of Morlaix.

Experience the comfort of a 5-star campsite in Brittany situated on the coast, in the heart of a magnificent 14-hectare garden resort providing an exquisite view over the Bay of Morlaix. Take advantage of the numerous leisure facilities scattered across our resort: water park, whirlpool – wellness area, sports facilities, etc. to offer you dream holidays in a top-of-the-range campsite in Finistère, ideally located and fully adapted to families with young children.

watch the trailer

Open from 20 April to 9 September 2018

réserver en ligne

Reception hours :

All week 8 till 8 in high season, 9 till 7 in mid and low seasons.

Information and Reservations :

Tél. : +33(0)2 98 67 02 46

Camping…in a garden, with your feet in the water

In the heart of the Bay of Morlaix, on a 14 hectare resort in Carantec, our campsite, Les Mouettes, gives you the assurance of spending an exceptional holiday in Brittany. Les Mouettes, the family adventure that started in 1972, can now boast of being classed as one of the most beautiful campsites in France. Dive in, our resort invites you to come and enjoy its wide range of leisure facilities, including Brittany’s largest water park, as well as services, shops and its area dedicated to catering and the pleasures of dining.

Camping Les Mouettes - Vue aérienneThe village

Change of scenery!
Magnificent clean campsite in a relaxing setting with car-free zones, luxurious flora and a warm welcome.
We did a lot of Yelloh! A village, but this one has palms!!!

Labrousset 19/09/2017

Diving…into the largest water park in Brittany

At the Yelloh! Village, Les Mouettes, enjoy the largest water park in Brittany. Get your fill of thrills on the giant water slides, relax in heated pools or in the tropical river and discover the fabulous water garden just for children: AquaGarden.
The AquaGarden is the latest addition to this water park of all the superlatives, the AquaGarden is a 2,000 m² water playground with a toppling water bucket, water slides, lots of water jets, a paddling pool, etc. Notably, you can also take advantage of a spa – wellness area with a covered whirlpool, showers and massage jets, bubbling baths, sauna, cold plunge pool, etc. at Les Mouettes Campsite.

Camping Les Mouettes - Parc AquatiqueThe Water Park

Superb!
The setting is fantastic. The swimming pools, slides and AquaGarden delighted the whole family.

Régine C. 12/09/2017

Delighting…your tribe

Fun activities, children’s clubs, etc. At the Yelloh! campsite, Les Mouettes Village, your tribe is sure to have fun during the holidays!
And while the youngest children can enjoy the playgrounds and activities to have fun, while a friendly, dynamic and multilingual team takes care of the mini-comma open to 5 to 12 year olds, parents can have fun with the toddlers at the Ouistiti Club, a playroom suitable for 0 to 5 year olds.
From morning to night, there is always something happening on the campsite!

Camping Les Mouettes - Les enfantsChildren

Les Mouettes Campsite is part of the Yelloh! Village chain

See the Yelloh village destinations map, the loyalty program and the Yelloh! Village mobile application.

Your advantages

Dreaming….with your eyes open

Escape the world, from the sea view terrace of your cottage and breathe in the good sea air, recharge your batteries in your Natura Lodges cottage hot tub or enjoy the tranquillity of the Canopia botanical park. Our resort has a range of modern and well-equipped holiday rentals which will fulfil your desires for your stay in Brittany. Cottages and chalets arranged into neighbourhoods, benefiting from a tasteful environment, located in real, carefully designed gardens, many of them have a terrace with sea view. Traditional camping enthusiasts, take advantage of spacious green pitches to pitch up your tent or to set up your caravan or camper van!

Holiday rentals

Camping Les Mouettes - Hébergements, Natura Lodge
Camping Les Mouettes - Hébergements
Camping Les Mouettes - Hébergements, emplacements

329holiday rentals

110pitches

Perfect!
Excellent weekend in the family, super functional mobile home with sea view. The terrace is great for outdoor eating.

Louane 20/09/2017

Sailing…on the most beautiful bay in Brittany

Why not take advantage of your stay at Yelloh’s! Les Mouettes Village to explore the treasures of the Bay of Morlaix, the most beautiful bay in Brittany? Around Carantec, let yourself be amazed by the beauty of the panoramas, take a boat to visit the Château du Taureau or the island of Batz, take the coastal paths of the GR 34 to explore the sublime landscapes of the Bay of Morlaix between Locquirec and Roscoff, while passing through Carantec, go for a hike through the Monts d’ Arrée, discover the Pink Granite Coast located a stone’s throw away, or wander through the lively and charming streets of the town centres of Morlaix, Roscoff and Saint Pol de Léon.

The region

Camping Les Mouettes - Baie de Morlaix - Couple

Customer reviews

See all reviews

News,
special offers,
social networks.

AllSpecial offersNews

News

Camping Les Mouettes - 2017 - Création de l’Aquagarden

New in 2017

A water playground that will delight the children!

It’s well known that children love water. At the …

Special offers

Camping Les Mouettes - Offre Long Séjour

Long Stay package

10% reduction for any stay of 10 nights or more, from opening to 06/07 (valid for pitch and holiday rentals, offer valid …

Special offers

Camping Les Mouettes - Offre early booking

Early Booking Deal

10% reduction for all bookings made before 31/12/2017 for all-season stays (excluding Premium rentals).

Special offers

Camping Les Mouettes - Hébergements, emplacements

Preferred location

Choose your pitch number, your preference or choose side by side holiday rentals. Flat rate of €30 per stay and per pitch …

Fantastic for families
A great Village families for welcoming families even those with babies. Indoor and outdoor swimming pools, playground, a children’s paradise… The chalets with private hot tubs, what a pleasure for parents.

Ronan B. 01/09/2017

Contact us

Yelloh! Village Les Mouettes *****

50, route de la Grande Grève

29660 Carantec

Finistère, France

Tel. : 02 98 67 02 46

E-mail : contact@les-mouettes.com

Latitude : N : 48.657622

Longitude : E : -3.928684

Send us a message





Nom / Prénom

E-mail

Téléphone

Recopiez le texte de l'image : captcha

Message

arrivée / départ

+33(0)2 98 57 04 69

réservation

Scroll

Offre Long Séjour

en savoir plus

Yelloh! Village Les Mouettes, l’expérience 5 étoiles d’un camping en bretagne

Bienvenue à Carantec, dans le nord Finistère, où notre camping Yelloh! Village Les Mouettes ***** vous accueille au cœur de l’une des plus belles destinations touristiques de Bretagne : la Côte de Granit Rose – Baie de Morlaix.

Découvrez le confort d’un camping 5 etoiles en Bretagne installé en bord de mer, au sein d’un magnifique domaine verdoyant de 14 hectares offrant un point de vue sublime sur la Baie de Morlaix. Profitez des nombreux équipements de loisirs qui parsèment notre domaine : parc aquatique, espace balnéo – bien-être, terrains de sports, etc. pour vous offrir des vacances de rêve dans un camping haut de gamme du Finistère, idéalement situé et entièrement adapté aux familles avec de jeunes enfants.

voir la bande annonce

Ouvert du 20 avril au 9 septembre 2018

réserver en ligne

Horaires de réception :

Toute la semaine 8h-20h en haute saison, 9h-19h en moyenne et basse saison.

Informations et réservations :

Tél. : +33(0)2 98 67 02 46

Campez…dans un jardin, les pieds dans l’eau

Au cœur de la Baie de Morlaix, sur un domaine de 14 hectares à Carantec, notre camping Les Mouettes vous offre l’assurance de passer un séjour d’exception en Bretagne. Aventure familiale commencée en 1972, Les Mouettes peut aujourd’hui se targuer d’appartenir à la classe des plus beaux campings de France. Les pieds dans l’eau, notre domaine vous invite à venir profiter de sa gamme étendue d’équipements de loisirs, dont le plus grand parc aquatique de Bretagne, mais aussi de services, de commerces et de son espace dédié à la restauration et aux plaisirs de la table.

Camping Les Mouettes - Vue aérienneLe village

« Dépaysement !
Magnifique camping propre et dépaysant avec des quartiers sans voiture, une végétation luxuriante et un accueil chaleureux.
Nous avons fait beaucoup de Yelloh! Village mais celui là à la palme !!! »

Labrousset 19/09/2017

Plongez…dans le plus grand parc aquatique de Bretagne

Au camping Yelloh ! Village Les Mouettes, profitez du plus grand parc aquatique de Bretagne. Faites le plein de sensations fortes dans les toboggans géants, prélassez-vous dans les bassins chauffés ou dans la rivière tropicale et découvrez le fabuleux jardin d’eau réservé aux enfants : l’Aquagarden.

Dernière nouveauté de ce parc aquatique de tous les superlatifs, l’AquaGarden est une aire de jeux aquatique de 2 000 m² avec seau d’eau renversant, toboggans, jets d’eau à profusion, pataugeoire, etc. A noter qu’au camping Les Mouettes, vous pouvez également profiter d’un espace balnéo – bien-être avec bassin balnéo-ludique couvert, douches et jets massants, bains bouillonnants, sauna, puits d’eau froide, etc.

Camping Les Mouettes - Parc AquatiqueLe Parc aquatique

« Superbe !
Le cadre est fantastique. les piscines, les toboggans et l’aquagarden ont ravi toute la famille. »

Régine C. 12/09/2017

Réjouissez…votre tribu

Des activités toutes plus ludiques les unes que les autres, des clubs enfants, etc. Au camping Yelloh ! Village Les Mouettes, votre tribu est assurée de s’amuser pendant les vacances !
Et tandis que les plus jeunes peuvent profiter des terrains de jeux et d’activité pour se divertir, qu’une équipe souriante, dynamique et polyglotte s’occupe du mini-club ouvert aux 5 à 12 ans, les parents peuvent s’amuser avec le petit dernier au club Ouistiti, salle de jeux adaptée aux 0 à 5 ans.
Du matin au soir, il se passe toujours quelque chose au camping !

Camping Les Mouettes - Les enfantsLes enfants

Le camping Les Mouettes fait partie de la chaîne Yelloh! Village

Retrouvez la carte des destinataires des villages Yelloh, le programme de fidélité et l’application mobile Yelloh! Village.

Vos avantages

Rêvez…les yeux ouverts

Evadez-vous depuis la terrasse vue mer de votre cottage et respirez le bon air marin, ressourcez-vous dans le spa de votre cottage Natura Lodges ou profitez du calme ambiant du parc botanique Canopia. Notre domaine dispose d’une gamme d’hébergements modernes et bien équipés qui saura répondre à vos envies pour votre séjour en Bretagne. Des cottages et chalets aménagés en quartiers, bénéficiant d’un environnement soigné, situés dans de véritable jardins dessinés avec soin et qui pour beaucoup disposent d’une terrasse avec vue sur la mer… Amateurs de camping traditionnel, profitez d’emplacements spacieux et verdoyants pour installer votre tente, caravane ou camping-car !

Les hébergements

Camping Les Mouettes - Hébergements, Natura Lodge
Camping Les Mouettes - Hébergements
Camping Les Mouettes - Hébergements, emplacements

329locatifs

110emplacements

« Parfait !
Excellent week-end en famille, mobil-home super fonctionnel avec vue sur mer. La terrasse est agréable pour manger dehors. »

Louane 20/09/2017

Naviguez…sur la plus belle baie de Bretagne

Et si vous profitiez de votre séjour au camping Yelloh ! Village Les Mouettes pour partir à la découverte des trésors de la Baie de Morlaix, la plus belle baie de Bretagne ? Autour de Carantec, laissez-vous émerveiller par la beauté des panoramas, prenez un bateau qui vous amènera visiter le château du Taureau ou l’île de Batz, empruntez les sentiers du littoral du GR 34 pour découvrir les sublimes paysages de la Baie de Morlaix entre Locquirec et Roscoff, en passant par Carantec, faites une randonnée à travers les Monts d’Arrée, découvrez la Côte de Granit Rose située à quelques encablures, ou bien encore déambulez dans les ruelles animées et pleines de charme des centres villes de Morlaix, Roscoff et Saint Pol de Léon…

La région

Camping Les Mouettes - Baie de Morlaix - Couple

Les avis clients

Voir tous les avis

Les actus,
les offres spéciales,
réseaux sociaux …

TousOffres spécialesActualitésFacebook

Actualités

Camping Les Mouettes - 2017 - Création de l’Aquagarden

Nouveauté 2017

L’aire de jeu aquatique qui va faire plaisir aux enfants !
C’est bien connu, les enfants adorent l’eau. Au …

Offres spéciales

Camping Les Mouettes - Offre Long Séjour

Offre Long Séjour

Moins 10 % pour tout séjour de 10 nuits minimum, de l’ouverture au 06/07 (valable en emplacement nu et en locatif, offre …

Offres spéciales

Camping Les Mouettes - Offre early booking

Offre Early Booking

Moins 10% pour toute réservation effectuée avant le 31/12/2017 pour des séjours toute la saison (hors locatifs Premium). …

Offres spéciales

Camping Les Mouettes - Hébergements, emplacements

Emplacement préférentiel

Choisissez votre numéro d’emplacement, votre préférence ou optez pour des hébergements côte à côte. Forfait de …

« Top pour la famille !
Village au top pour accueillir les familles même avec un bébé. Piscine couverte et extérieure, espace de jeux, le paradis pour les enfants. Les chalets avec spa privatif, quel bonheur pour les parents. »

Ronan B. 01/09/2017

Contactez-nous

Yelloh! Village Les Mouettes *****

50, route de la Grande Grève

29660 Carantec

Finistère, France

Tél. : 02 98 67 02 46

E-mail : contact@les-mouettes.com

Latitude : N : 48.657622

Longitude : E : -3.928684

Envoyez nous un message





Nom / Prénom

E-mail

Téléphone

Recopiez le texte de l'image : captcha

Message